Comment vendre son thermomix ?

Vorwerk, le vendeur de produits ménagers basé à Wuppertal, en Allemagne, a remporté les honneurs lors de la récente 44e journée du marketing allemand. L’entreprise a reçu le German Marketing Award 2017 pour son produit Thermomix, qui a été introduit pour la première fois dans les années 1970.

Les performances globales de Thermomix en matière de marketing, de ventes et d’interaction avec les clients sur tous les canaux de communication l’ont aidé à battre les concurrents Check24, Edeka, Hornbach et Rügenwalder Mühle en finale.

Le Thermomix offre les capacités de plusieurs appareils de cuisine. Il peut cuire, peser, mélanger, broyer et hacher. Vorwerk a lancé l’appliance pour la première fois en 1971. C’était le premier mitigeur de cuisine chauffant et multifonctionnel. Le chef Dieter Müller a salué le polyvalent comme « l’un des appareils de cuisine les plus importants depuis l’invention du feu ».

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Les représentants de Vorwerk vendent Thermomix selon la méthode du plan de fête. Les principaux marchés du mélangeur se trouvent en Europe : Italie, Espagne, Allemagne, France, Portugal et Pologne, bien que le produit soit également vendu à Taïwan et au Mexique.

Thermomix est l’un des quatre segments de vente directe de la famille de produits Vorwerk. Les autres comprennent les appareils de soins ménagers Kobold, les aspirateurs et purificateurs d’eau Lux Asia Pacific et JAFRA Cosmetics, qui a été racheté par la société en2004.

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