Quels sont les ingrédients du pain ?

La cuisson de recettes de pain à la levure facile est l’une de mes activités préférées, surtout lorsque le temps commence à baisser et que j’ai envie de tous mes aliments réconfortants préférés. Pour obtenir un pain à la levure agréable et moelleux, vous devrez apprendre les bases de la levée de la pâte à pain. Bref, l’épreuvage de la pâte est la dernière levée avant de la jeter au four pour la cuire. N’oubliez pas que l’épreuvage de la levure et la levée de la pâte à pain sont deux étapes distinctes. La levure de fermentation consiste à mélanger de l’eau tiède, de la levure et une touche de sucre pour démarrer le processus de fermentation. Alors que l’épreuvage de la pâte à pain, également connue sous le nom de fermentation finale, est lorsque vous laissez la pâte monter entre 75 et 80° F. Ce processus peut être effectué dans un bol en verre à température ambiante, au four, dans une mijoteuse ou dans une boîte de fermentation. 4 façons de faire la preuve de la pâte à pain

Voici quatre façons éprouvées de faire cuire le pain dans les cuisines froides et chaudes

Une fois que votre pain est prouvé, suivez ces étapes pour faire du pain à la levure.

A voir aussi : Quel repas familial au wok électrique ?

  • Preuve à la chambre

Température La méthode traditionnelle pour faire cuire le pain est dans un bol en verre à température ambiante. (Vous pouvez également utiliser un panier de levage ou une boîte à pain si vous souhaitez créer une forme spécifique.) Cet itinéraire est parfait pour les cuisines agréables et grillées, surtout pendant les mois les plus chauds. Pour faire l’épreuve, couvrez le bol avec une serviette en papier ou un chiffon humide. Si votre bol est suffisamment profond, utilisez du film plastique. Si vous travaillez avec une pâte particulièrement collante, frottez la plus petite quantité d’huile sur du film alimentaire pour éviter que la pâte ne colle (un jet de spray de cuisson fonctionne également). Astuce de test de cuisine : marquez l’extérieur du bol en verre lorsque vous placez la pâte à l’intérieur, afin de ne pas avoir à regarder si elle a doublé de taille ou non.

  • Pain de preuve au four

Vous vous demandez peut-être si je peux vraiment utiliser mon four pour faire cuire le pain ? La réponse est oui ! Notre méthode de préconisation pour faire cuire le pain quand il fait un peu froid à l’intérieur consiste à faire sauter la pâte au four. Et non, vous ne l’allumerez pas ! Pour faire cuire le pain au four, placez un plat de cuisson en verre sur la grille inférieure du four et remplissez-le d’eau bouillante. Rangez votre pâte sur la grille centrale ou supérieure et fermez la porte. La vapeur et la chaleur de l’eau bouillante créent un environnement chaud et vaporeux pour la pâte, exactement ce que vous voulez pour une bonne cuisson. Si votre pain nécessite une épreuve plus longue, comme ce babka au chocolat, je vous recommande de rafraîchir l’eau chaude toutes les 30 à 45 minutes pour que les choses continuent de fonctionner.

A découvrir également : La chaleur tournante est-elle vraiment nécessaire pour cuire une pizza surgelée ?

  • Pain à l’épreuve avec une mijoteuse

Vous pensez que vous ne pourriez plus aimer votre mijoteuse ? Eh bien, il s’avère que vous pouvez utiliser cet appareil pour faire l’épreuve de la pâte à pain. Remplissez votre mijoteuse à moitié d’eau et réglez sur le réglage bas (ce qui chauffera l’eau à environ 200 ºF). Mettez le couvercle à l’envers, posez un torchon sur le dessus, puis posez votre bol de pâte sur le dessus. La chaleur rayonnante de l’eau chaude aidera le pain à monter.

  • Utilisez une boîte de vérification

Si vous êtes un boulanger sérieux, vous voudrez peut-être éviter les raccourcis maison et investir dans une fabrication de pain outil qui vous aide à prouver. Une boîte d’épreuvage maintiendra une température et une humidité constantes à l’intérieur, ce qui vous permettra d’obtenir une élévation parfaite à chaque fois. Avec un environnement parfait pour la levure, cette boîte de levure peut également vous aider à faire cuire le pain un peu plus rapidement que la température ambiante. C’est une grande victoire pour les boulangers sérieux ! Cela signifie plus de pains de bonnes choses en moins de temps. Quelques méthodes d’épreuvage non traditionnelles supplémentaires

Bien que nous le jurions par la méthode du four et de l’eau bouillante, vous pouvez toujours essayer d’autres façons de faire cuire le pain même lorsqu’il fait trop froid à l’intérieur. Vous pouvez poser un coussin chauffant à basse température, poser un torchon sur le dessus, puis déposer votre bol ou votre poêle à pâte. Cela donnera à votre pain un peu plus de chaleur. Nous vous recommandons de recouvrir votre pâte d’un torchon ou d’une pellicule réutilisable pour éviter que l’extérieur ne se dessèche. Si vous avez un coussin chauffant rempli de riz (celui que vous chauffez au micro-ondes), vous pouvez également l’utiliser. Si vous êtes un jardinier sérieux, vous pouvez sortir un tapis de germination des graines et utilisez-le également. Réglez la température à environ 80° F pour une belle élévation. Bien entendu, vous pouvez également lire la température interne de votre four lorsque le voyant du four est allumé.

Certaines lumières du four émettent suffisamment de chaleur pour transformer le four en une boîte de fermentation. Utilisez un thermomètre à four et vérifiez la température après environ 30 minutes. Si votre lampe parvient à chauffer le four à 75° F ou plus, vous êtes dans le secteur de la pâtisserie !

Questions courantes sur la vérification du pain

Vous ne savez pas quoi faire de votre pain plat et sous-imperméabilisé ? Ou peut-être avez-vous besoin de vous éloigner de la cuisine et de ralentir le processus d’épreuvage pendant votre absence ? Permettez-nous de répondre à vos questions troublantes sur l’épreuve du pain afin que vous puissiez réaliser cette belle ascension en un rien de temps.

Comment savoir quand le pain est fini ?

La pâte à pain finie aura une apparence pleine et soufflée. Votre pain devrait avoir atteint environ le double de sa taille. Pour tester si votre pâte a duri assez longtemps, piquer doucement. Il doit être doux et souple, et votre doigt doit laisser une empreinte dans la pâte. Découvrez exactement combien de temps il faut pour que la pâte monte. Si votre pain ne voit pas suffisamment de temps de fermentation, il ne lèvera pas correctement. Vous vous retrouverez avec un butoir de porte plat et dense plutôt qu’un joli pain moelleux. D’un autre côté, le pain peut lever trop longtemps. Si vous êtes trop résistant, votre pâte finira par s’effondrer. Si vous rencontrez un problème de surétanchéité, essayez de laisser la pâte lever pendant une période plus courte ou à une température plus fraîche.

Que faire si votre pâte n’est pas suffisamment imperméabilisée ?

Si votre pâte à pain ne monte pas, la levure a peut-être dépassé son apogée ou votre eau a peut-être été à la mauvaise température (trop chaude et la levure mourra ; trop froide et la levure ne poussera pas). Utilisez toujours de la levure fraîche et investissez dans un thermomètre pour aider votre levure à faire le travail. Vous serez en route vers une miche de pain maison parfaite en temps. Conseil pour tester la cuisine : Placez votre pain sur une grille du four (lorsqu’elle est éteinte) et placez une casserole d’eau chaude sous la grille. La vapeur chaude va réveiller la levure et l’aider, surtout si votre cuisine est froide.

Comment réparer la pâte surimperméabilisée ?

Vous pouvez réparer la pâte surchauffée en pétrissant et en poussant l’air hors de la pâte. Ensuite, remodelez et replacez votre pain dans le contenant de levage souhaité. Laissez-le cuire comme d’habitude et faites cuire au four. Comment puis-je empêcher la fermentation de mon pain ?

Vous pouvez empêcher le pain de lever le pain en plaçant la pâte dans un endroit froid, comme votre réfrigérateur. Des températures plus froides ralentiront le processus d’épreuvage.

Est-ce que vous marquez du pain avant ou après la levée ?

Toujours marquer le pain après la levée. Sinon, votre pain va exploser là où se trouvent vos coupes.

Faites cuire au four avec nos pains à la levure les plus coziers 1/45 Blé au sésame Quand j’ai commencé à faire ce pain, mon mari et nos six enfants l’aimaient tellement que je le faisais tous les jours. J’ai été ravi quand les juges de notre foire du comté ont donné à ces tresses un ruban bleu et le prix du meilleur spectacle !

—Nancy Montgomery, Hartville, OHIO.

Doux et sucré, ces petits pains obtiendront un sourire éclatant de la part de tout le monde. Ils montent bien haut, conservent leur forme et ont une sauce au caramel gluante qui est délicieuse. Il n’y a pas de meilleure façon de commencer la journée !

—Carolyn Buschkamp, Emmetsburg, IoWago to Recette Pain maison basique Rouleaux.

Si vous souhaitez apprendre à faire du pain, voici un excellent point de départ. Cette recette de pain blanc facile fait cuire un délicieux brun doré. Il n’y a rien de tel que l’arôme fait maison qui flotte dans ma cuisine pendant la cuisson.

—Sandra Anderson, New York, New York York (Nouveau dans la cuisson du pain ? Apprenez à faire du pain à la levure, étape par étape.) .

Ces rouleaux souples sont hors du monde. L’ajout d’avoine les rend un peu plus copieux que les autres petits pains.

— Patricia Rutherford, Winchester, Illinois.

Pour une friandise amusante qui saura vous satisfaire, essayez cette recette. Arrosé de glaçage, chaque pièce à lécher les doigts a une délicieuse garniture surprise de pommes et de pacanes. Cela vaut vraiment la peine de faire un effort supplémentaire.

—Carolyn Gregory, Hendersonville, Tennessee.

La plupart des agriculteurs de notre région cultivent du blé, donc cette recette représente certainement ma région. Je fais souvent ces petits pains, surtout lorsque je prépare de la soupe ou du ragoût.

—Celecia Stoup, Hobart, Oklahomago à la recette ciboulette à la crème sure.

Ce pain savoureux légèrement parfumé à la ciboulette est délicieux lorsqu’il est servi chaud avec un repas, une soupe, une salade ou un ragoût. Il est également délicieux grillé le lendemain pour le petit-déjeuner.

—Deborah Plank, West Salem, OHIO.

Ma famille est d’accord pour dire que notre festin de Thanksgiving ne serait pas complet sans ces rouleaux de croissant légers comme l’air. Ils accompagnent bien n’importe quel menu. Les cuisiner me met toujours dans l’esprit des fêtes.

—Rebecca Bailey, Fairbury, Nebraska.

J’ai trouvé que l’ajout d’un mélange de pouding instantané à la délicieuse recette de rouleaux de ma mère améliore vraiment la saveur.

—Brenda Deveau, Cyr Plt, Maine Ego to Recette Dinner Rolls au miel et à la courge.

Ces petits pains gonflés prennent une couleur riche lorsque vous ajoutez de la courge à la pâte. Toute variété de courge fonctionne. J’ai même utilisé des carottes cuites.

— Marcia Whitney, Gainesville, Floride à la recette Pain au fromage suisse.

Ce pain fera l’objet de critiques élogieuses, que vous le serviez en entrée ou en accompagnement d’un repas. Pour plus de commodité, vous pouvez le préparer à l’avance et le congeler !

—Karla Boice, Mahtomedi, Minnesotago à la recette rouleaux de dîner doux au babeurre.

Les petits pains chauds et beurrés sont absolument irrésistibles. Je gain du temps et j’utilise un batteur sur socle pour préparer ma pâte.

—Jennifer Patterson, Shoshone, Idaho Aller à la recette beurre d’érable Twists.

Ma belle-mère a transmis la recette de ce délicieux gâteau au café à la levure façonné en jolies bagues. Quand je le fais pour des amis, ils demandent toujours quelques secondes.

—Juin Gilliland, Hope, Indiana Aller à la recette Arizona Cornbread.

Contrairement aux autres pains de maïs, celui-ci utilise de la levure. Avec de l’huile et de la crème sure, ce pain moelleux et tendre a un peu de fermeture éclair des poivrons.

—Margaret Pache, Mesa, Arizona Aller à la recette Dilly Rolls.

Ces petits pains polyvalents sont les bienvenus servis chauds à l’occasion de tout dîner. Je fais toujours un gros lot car ma famille les apprécie une fois qu’elles sont fraîches, elles aussi, farcies d’une garniture comme une salade d’œufs ou une salade de jambon.

— Mary Bickel, Terre Haute, Indian Ago to Recette Pain au fromage aux graines de pavot

Ce pain facile à préparer se marie bien avec un déjeuner de salade ou un dîner en cocotte. Mais j’aime surtout le servir avec des spaghettis et des plats de pâtes. La garniture au fromage est son couronnement !

—Elaine Mundt, Detroit, Michigango to Recipe Baker’s Dozen Yeast Rolls

Une délicieuse garniture au miel et à l’ail transforme ces petits pains faciles en quelque chose de très spécial. Essayez-les avec des soupes et du chili.

—Taste of Home Test KitchenAllo to Recipe Pain français au sésame

Le pain français fait maison n’est pas du tout difficile à préparer, et il est parfait avec les plats italiens. Si vous ne servez pas un grand groupe, congelez un pain pour le déguster plus tard.

—Peggy Van Arsdale, Trenton, New Jersey Aller à la recette Everything Bread.

J’aime faire du pain à partir de zéro et c’est devenu l’un de nos favoris éprouvés à servir avec n’importe quel repas, décontracté ou formel.

—Traci Wynne, Denver, Pennsylvanie à la recette Pain brun à l’ancienne.

Ce pain moelleux et à l’ancienne possède une saveur légèrement sucrée qui vous transportera dans le bon vieux temps.

—Patricia Donnelly, Kings Landing, Nouveau-Brunswick Aller à la recette Bubble Bread Bubble.

Le pain fait maison peut prendre du temps, être difficile et difficile à préparer. Mais ce pain de singe amusant à manger, cuit dans un moule tubulaire cannelé, est facile et presque infaillible. Si je le sert au petit-déjeuner, j’ajoute de la cannelle et je l’arrose de glaçage.

—Pat Stevens, Granbury, Texas Aller à la recette paysan aux herbes.

La recette de ce beau pain Rouleaux savoureux vient de notre belle-fille, Karen. C’est une excellente cuisinière. Tous ceux qui apprécient une part de ce pain mou me demande la recette. Il est super utilisé pour un sandwich ou simplement servi avec du beurre.

—Ardath Effa, Villa Park, Illinois Aller à la recette dîner à l’avoine.

Ces petits pains moelleux s’accordent parfaitement avec n’importe quel repas. Ils ont une délicieuse saveur maison irrésistible. Je les aime bien parce qu’ils ne sont pas difficiles à faire et qu’ils cuisent bien haut.

—Patricia Staudt, Marble Rock, IoWago à la recette Rouleaux sucrés d’automne avec glaçage au cidre.

J’adore cuisiner avec de la citrouille parce qu’elle est polyvalente, colorée et nutritive. La combinaison avec de la pomme et du cidre hachés donne à ces petits pains glacés leur charme automnal.

—Jennifer Coduto, Kent, OHIO Aller à la recette Bagels de blé entier aux canneberges.

Les recettes de bagels que j’ai vues dans un magazine m’ont inspiré à essayer de créer les miens. J’ai été ce qui les rend fous depuis ! Ma version de blé entier parsemée de canneberges est un favori.

— Tami Kuehl, Loup City, Nebraska à la recette Pain aux graines de tournesol et au miel

J’ai essayé d’autres recettes de pain, mais celle-ci est un aliment de base dans notre maison. J’ai gagné 50$ en cuisson avec un pain que j’avais conservé dans le congélateur.

—Mickey Turner, Grants Pass, Oregon .

Mon père a été cultivateur de blé toute sa vie et mon État est la capitale du blé, donc cette recette représente bien ma région et ma famille. Ce pain ne dure jamais trop longtemps chez nous.

—Kathy McCreary, Goddard, Kansas.

Mes brioches à la cannelle sont connues pour disparaître rapidement. Une fois, j’en ai déposé une douzaine pour mes frères, et ils ont vidé la casserole en 10 minutes.

—Regina Farmwald, West Farmington, OHIo.

Pain de singe au caramel et aux noix de pécan Les enfants auront un coup de pied en sortant des morceaux gluants de ce délicieux pain de singe. Il est difficile de résister à une friandise au caramel.

—Taste of Home Test KitchenAllo to Recipe Pain de seigle rustique.

Ce magnifique pain de seigle a juste une touche de douceur et la quantité parfaite de graines de carvi. Avec un dessus croustillant et une texture ferme, il résiste bien aux sandwichs, mais une noisette de beurre fera également l’affaire.

— Holly Wade, Harrisonburg, Virginie à la recette Bagels à l’orange et aux canneberges.

Les canneberges séchées et le zeste d’orange ajoutent une saveur éclatante à ces délicieuses friandises matinales. Changez de goût, si vous le souhaitez, en utilisant des raisins secs et de la cannelle.

—Kristy Reeves, LeRoy, Kansas Aller à la recette Easy Potato Rolls.

Après avoir découvert cette recette, elle est devenue un pilier pour moi. Je fais la pâte à l’avance quand la compagnie arrive, et j’essaie d’en garder au réfrigérateur pour la faire cuire pour les mains de notre ranch. Les restes de purée de pommes de terre sont presque sûrs d’entrer dans ces petits pains.

—Jeanette McKinney, Belleview, Missouri Aller à la recette Pain sucré italien.

Ce pain brun doré offre une douceur satisfaisante dans chaque tranche. Les pains ronds copieux se lèvent bien et se taillent magnifiquement. Avec un lavage aux œufs et une pincée d’assaisonnement italien, le pain est également joli.

—Kim Ooms, Cottage Grove, Minnesotago to Recipe Rouleaux de cannelle pendant la nuit.

J’aime essayer différentes garnitures amusantes ces petits pains doux, et chacun est rempli de saveur de cannelle. Ils valent vraiment la peine d’attendre du jour au lendemain.

—Chris O’Connell, San Antonio, Texas Aller à la recette Cornmeal Dinner Rolls.

Un compagnon savoureux des piments, des soupes et des ragoûts, ces biscuits peuvent également être seuls avec une simple touche de beurre et un filet de miel.

—Brynn Rader, Olympie, Washington Aller à la recette Pain maison croustillant.

Petits fait maison crépitant rend une journée ordinaire extraordinaire. Savourez cette belle recette de pain croustillant telle qu’elle est, ou ajoutez quelques plats préférés comme le fromage, l’ail, les herbes et les fruits secs.

— Megumi Garcia, Milwaukee, Wisconsin Singo to Recipe pains à hamburger de 40 minutes.

Ici, dans notre ranch, je cuisine pour trois hommes qui aiment les hamburgers. Ces petits pains à hamburger moelleux sont juste pour leur grand appétit. Les petits pains sont si bons que je les sers aussi nature avec un repas.

—Jessie McKenney, Twodot, Montana depuis Recette Rouleaux de courgettes.

La courge râpée rend ces petits pains dorés merveilleusement tendres. Tout le monde en raffole, surtout quand ils sortent du four.

—Robert Keith, Rochester, Minnesota to Recette Pain tourbillon à la cannelle.

Votre famille sera impressionnée par la texture douce et les tourbillons de cannelle attrayants de ces délicieux pains de petit-déjeuner.

— Diane Armstrong, Elm Grove, Wisconsin Singo to Recipe Pumpkin Pan Rolls.

Servez ces rouleaux de citrouille épicés et sucrés pour le dîner, ou à tout moment de la journée, et préparez-vous à entendre un chœur de yums dans votre cuisine !

—Linnea Rein, Topeka, Kansas Aller à Recette Jumbo Jumbo Jalapeno Cheddar Rolls.

Ajoutez un peu d’excitation à votre buffet avec ces petits pains colorés. Les saveurs de fromage cheddar et de jalapeno sont douces, mais tout le monde aime le goût piquant.

—Linda Foreman, Locust Grove, Oklahomago to Recipe Rouleaux de cannelle Red Velvet.

Transformez une boîte de mélange à gâteau Red Velvet en ce dessert facile, ou ce petit déjeuner ! Le glaçage est bon et contraste avec les petits pains.

—Erin Wright, Wallace, Kansas Aller à la recette Icebox Rolls.

Je me souviens que ma mère faisait ces petits pains presque tous les samedis pour qu’ils soient prêts à cuire le dimanche pour la compagnie ou quelqu’un qui vient de passer. Bien qu’ils prennent un peu de temps à se préparer, ils ne sont vraiment pas si difficiles à réaliser. Et il n’y a rien dans les magasins qui puisse se comparer à eux !

—Jean Fox, Welch, Minnesotago to Recette Maple Bubble Bread.

C’est le pain de petit-déjeuner préféré de ma famille. Avec une délicieuse garniture de sirop d’érable et de cassonade, c’est le début parfait d’une journée spéciale.

— Hannah Cobb, Owings Mills, Maryland Aller à la recette Dinner Rolls.

Ma famille adore le parfum de ces petits pains à la cuisson, et chaque personne s’y attend chaque fois que je prépare un repas spécial. Après ce repas, ces petits pains peuvent être facilement réchauffés et « rafraîchis ». Il suffit de les mettre au micro-ondes ou de les mettre dans un sac en papier humidifié, puis de placer le sac dans un four à feu doux. — Anna Baker, Blaine, Washington Aller à la recette