Organisez votre séminaire professionnel en Bourgogne

Vous êtes sur le point d’organiser le séminaire de votre entreprise et vous cherchez le lieu idéal pour offrir à vos collaborateurs un cadre qui invite aussi bien au travail qu’à la détente. Dans ce cas, la ville de Tournus devrait beaucoup vous intéresser.

Trouver un hôtel qui organise des séminaires d’entreprises

La réussite d’un évènement professionnel dépend d’abord du choix du lieu. Dans la commune de Tournus en Bourgogne, on trouve un hôtel de standing sur le site du Rempart qui propose une salle entièrement équipée pour l’organisation de séminaires d’entreprises ainsi que tous les services susceptibles d’être fournis pour l’organisation de cette journée ou de ce séjour (si votre évènement se déroule sur plusieurs jours). L’avantage de faire appel à des professionnels de l’hôtellerie pour l’organisation de ce type d’évènement, c’est d’avoir le réseau sur place. C’est aussi un moyen d’aborder ce moment avec plus de sérénité.

A découvrir également : Quels sont les ingrédients du pain ?

Profiter du charme de Tournus

Quand on organise un séminaire professionnel, il est indispensable de penser aux moments de détentes après le travail. À côté des activités qu’il est possible de proposer aux participants, il faut trouver un cadre propice à la détente et à la découverte. La ville de Tournus offre le cadre idéal pour cela. Vos collaborateurs apprécieront visiter les rues de la vieille ville et ses édifices et notamment son abbaye Saint-Philibert. Ils découvriront avec plaisir l’hôtel-Dieu, le musée du vélo et bien d’autres curiosités. La Bourgogne est aussi un haut lieu de la gastronomie française et la ville de Tournus compte 3 chefs étoilés au guide Michelin. Vous pourrez également organiser une dégustation de vins dans les règles de l’art. 

A lire également : Surgelée ou fraîche, la pizza poulet sauce barbecue est de loin la meilleure à déguster