Surgelée ou fraîche, la pizza poulet sauce barbecue est de loin la meilleure à déguster

La pizza est un repas très consommé aujourd’hui en France et partout dans le monde. Elle se décline en une multitude de recettes en tout genre et s’adapte ainsi aux goûts de chacun. Parmi toutes les recettes qui existent, celle qui semble remporter le plus de succès, c’est celle de la pizza poulet sauce barbecue. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est savoureuse, qu’elle soit fraîche ou surgelée.

La pizza poulet barbecue : une recette facile

En plus d’être savoureuse, la pizza poulet sauce barbecue est très facile à cuisiner. Pour vous faciliter la tâche au maximum, vous pouvez acheter dans le commerce, de la pâte à pizza et une sauce barbecue déjà prête. Vous aurez aussi besoin de quelques ingrédients supplémentaires comme :

A lire en complément : Quels sont les ingrédients du pain ?

  • 1 boule de Mozzarelle
  • 1 oignon
  • Du persil
  • Du sel
  • 2 blancs de poulet rôti ou frit
  • De l’huile d’olive
  • Du poivre.

Selon vos envies, vous pouvez aussi prévoir du poivron, des champignons et bien d’autres. Pour commencer la recette, vous devez allumer le four afin qu’il préchauffe. Mettez-le à 220°C. Pendant ce temps, apprêtez tous vos ingrédients afin d’obtenir :

  • L’oignon émincé
  • Les blancs de poulet émiettés
  • La mozzarella en fines tranches
  • Le persil haché.

Ensuite, étalez votre pâte à pizza sur une plaque. Recouvrez-la de sauce barbecue, puis ajoutez uniformément sur sa surface, tous les ingrédients apprêtés plus tôt. Ajoutez un filet d’huile d’olive, du sel et du poivre.

A lire en complément : Pomme de terre : de l’importance des variétés

Pour finir, mettez au four pendant environ 15 minutes, et vous aurez votre pizza poulet sauce barbecue. Au moment de servir, saupoudrez-la de persil haché et dégustez ce pur délice.

De quoi se compose la sauce barbecue ?

L’une des principales raisons du succès de la pizza poulet sauce barbecue, c’est justement la sauce barbecue qu’on y trouve. Tout comme la pizza, cette sauce se décline en plusieurs variations selon les envies de chacun. Vous en trouverez d’ailleurs dans le commerce, avec différents goûts et saveurs.

Vous préférez préparer vous-même votre sauce barbecue ? Sachez que cela n’a rien de bien compliqué. Toutefois, il faut noter que vous aurez besoin de plusieurs ingrédients tels que :

  • De l’ail
  • De l’oignon
  • De l’huile végétale
  • De la sauce soya
  • De la cannelle
  • Du romarin
  • Du thym
  • De la sauce tomate
  • Du sel
  • Du vinaigre et bien d’autres encore.

pizza poulet barbecue

Où acheter une pizza poulet sauce BBQ surgelée ?

Vous avez envie de déguster une bonne pizza poulet sauce barbecue ? Vous êtes pressé ou alors vous n’avez simplement pas envie de passer à la cuisine ? Quoi qu’il en soit, sachez que cette pizza existe en surgelé dans la plupart des supermarchés et supérettes.

Il vous suffit donc d’en acheter pour les conserver dans votre réfrigérateur. Ainsi, chaque fois que vous en aurez envie, vous pourrez vous faire plaisir avec une pizza poulet sauce barbecue prête en 5 minutes à peine.

Comme vous avez pu le voir, la pizza poulet sauce barbecue représente un excellent choix pour les amateurs de pizza. Alors n’hésitez pas à l’essayer si ce n’est pas encore fait, vous allez sans doute l’adopter. Bon appétit !

Pourquoi opter pour une pizza surgelée ?

Aujourd’hui les fabricants de produits alimentaires comme les pizzas ne cessent de redoubler d’effort pour séduire les consommateurs. Ils utilisent donc des recettes plus élaborées et apportent plus de soin à leurs produits.

Grâce à cela, les pizzas surgelées sont presqu’aussi bonnes que les pizzas fraîches. Lorsqu’on y ajoute leurs nombreux avantages, on peut considérer qu’il s’agit de la meilleure option pour manger des pizzas à la maison. D’ailleurs, pour certains la solution de la pizza surgelée reste le viable.

Elle est facile et rapide à cuisiner. Quelques minutes au four et vous pouvez déguster une délicieuse pizza réalisée par des experts. Vous n’aurez pas d’ingrédients à préparer, pas de vaisselle à faire par la suite, bref vous n’aurez qu’à vous régaler.

En plus, vous pouvez varier les plaisirs comme bon vous semble en choisissant des pizzas surgelées différentes. Vous aurez des garnitures et des sauces différentes, tout ceci sans avoir à vous prendre la tête.

Une solution pratique pour commander de la pizza surgelée

La pizza surgelée est vendue dans de nombreux magasins et supermarchés. Vous la trouverez dans les rayons sous ses différentes formes et à travers les nombreuses recettes possibles. Vous n’avez pas le temps de parcourir les allées d’un magasin pour trouver vos pizzas préférées ? Alors optez pour les courses au drive avec coursesu.com.

Il s’agit d’une solution très pratique qui vous permet de vous procurer facilement tous vos produits en ligne. Vous consultez le catalogue du magasin à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone, et vous pourrez accéder aux différentes pizzas disponibles. Vous n’aurez ensuite qu’à choisir celles que vous souhaitez commander.

Vous pouvez bien sûr procéder ainsi pour acheter tous les autres produits vendus dans le magasin. Après la commande, votre colis est emballé et vous n’avez plus qu’à passer le chercher, sans avoir à sortir de votre voiture.