Comment bien choisir ses biscuits de nos jours ?

Qui n’a jamais consommé des biscuits ? Il n’y a pas d’âge pour se régaler avec des biscuits. Cependant, avec de nombreuses qualités et marques vendues dans les rayons de supermarchés, faire son choix n’est pas toujours aisé. Face à cette large variété de biscuits, le consommateur est appelé à faire son choix en fonction de ses goûts et préférences.    

Opter pour le Petit Beurre 

Les biscuits ‘Petit Beurre’ sont des biscuits faits essentiellement à base de beurre et ne contiennent aucune matière grasse. La teneur en beurre de ce biscuit peut varier de 13 à 20%, selon les fabricants. Ces biscuits sont également faits avec des œufs liquides. Pour goûter de délicieux biscuits, découvrez les coffrets de Loc Maria.

A découvrir également : Comment faire des rouleaux californiens ?

Choisir des biscuits faits maison 

Un biscuit maison se fait avec du sucre, de la farine, du beurre, du lait, des œufs et de la vanille. Il s’agit là des ingrédients d’une recette simple et très naturelle. Pour que le biscuit soit homogène et se conserve assez longtemps, vous pouvez y ajouter d’autres composants tels que : la poudre de lait, la lécithine de soja et bien plus encore.

Choisir les biscuits au chocolat 

Les biscuits au chocolat se font généralement avec du pur chocolat et avec du beurre de cacao. Dans les biscuits au chocolat, la teneur en chocolat est de 30 à 48% de la recette. De plus, les industriels y ajoutent également 5% de l’huile. Toutefois, un délicieux biscuit au chocolat doit avoir une forte prédominance en beurre de cacao.

A lire également : Comment préparer les meilleures crêpes gourmandes ?