Quelles sont les cuisines les moins chères ?

Avez-vous déjà décidé que votre cuisine ne sera pas encore un an, surtout après Noël ? Ensuite, nous avons de bonnes nouvelles pour tous ceux qui espèrent économiser sur une mise à niveau au cours de la nouvelle année. Related : Mettez à jour votre cuisine avec un budget limité — dépensez moins sans compromettre le style

A lire en complément : Quelle machine à emballer sous vide choisir ?

Le site de comparaison indépendant Kitchen Compare vient de partager son analyse annuelle du marché des cuisines de bricolage. Et nous pouvons vous révéler que B&Q est officiellement le détaillant national de cuisines de bricolage au prix le plus bas, pour la troisième année consécutive ! Non seulement c’est l’endroit le moins cher pour acheter une nouvelle cuisine, mais le mobilier que vous obtiendrez est également le meilleur rapport qualité-prix.

Crédit d’image : GoodHome Midnight Blue Artemisia Kitchen, B&Q Kitchen Compare a suivi et comparé les prix, la qualité, les services d’installation et les offres de financement sur les cuisines similaires de tous les principaux détaillants britanniques tout au long de l’année. Et sur la base de ses résultats, vous obtiendrez une meilleure offre chez B&Q que chez vos concurrents IKEA, Homebase et Magnet. Parmi les autres marques prises en compte figurent de grands noms comme John Lewis & Partners, Wren et Wickes. Pourtant, B&Q arrive toujours en tête. Kitchen Compare examine un mélange de cuisines contemporaines, Shaker et traditionnelles, et examine les prix des agencements de cuisine, en L et en U. Au total, il surveille plus de 160 cuisines et identifie les meilleurs achats de tous les styles.

Lire également : Comment installer une hotte décorative ?

Crédit d’image : GoodHome Garcinia Matt Stone, B&Q « Notre mission est de faire en sorte qu’il soit aussi facile et transparent que possible pour les acheteurs d’acheter la cuisine de leurs rêves », explique Steve Collinge, directeur général de Kitchen Compare.

« Chaque jour, nous surveillons l’activité des principaux détaillants de cuisine du Royaume-Uni, y compris le prix des composants individuels de styles de cuisine comparables. En conséquence, nous disposons des données les plus fiables possibles, ce qui nous permet de confirmer avec certitude que B&Q surpasse constamment ses concurrents, y compris Homebase et Wickes, pour offrir les cuisines les moins chères. »

Kitchen inspiration : Kitchen trends 2020 – les dernières tendances et idées de design de cuisine pour la nouvelle année

« Nous sommes ravis d’être reconnus de manière indépendante pour offrir à nos clients les cuisines les plus avantageuses pour la troisième année consécutive », déclare Iain McColgan, directeur des salles d’exposition chez B&Q. « La nouvelle fait suite au lancement récent d’une nouvelle gamme de cuisines GoodHome, la première depuis plus de 10 ans. »

Bon travail B&Q !

Show Buttons
Hide Buttons