Comment installer une hotte décorative ?

Le dilemme

Vous êtes dans votre cuisine, en regardant votre ventilateur de recirculation intégré sous votre four à micro-ondes. Sexy. Mais lorsque vous montez votre cuisine maison, elle semble mieux fonctionner comme une machine à bruit blanc que comme un nettoyeur d’échappement de cuisinière. Ou peut-être avez-vous la mise à niveau. Une hotte de cuisinière à faible encombrement qui semble éliminer les graisses vaporisées et la vapeur dans la nature à l’extérieur, mais qui ne fait que recirculer. Ce n’est pas grave pour le pan-wielder et le watch-pot-ist occasionnels. Une histoire différente pour les habitués avec leurs poêles à griller, leurs poêles en fonte, leurs woks et leurs grandes poêles à frire en acier inoxydable.

Les malheurs de l’absence de hotte de cuisinière

*Les avertisseurs de fumée se déclenche (à nouveau) . * * Le détecteur de fumée ne se déclenche pas car vous l’avez déconnecté pour cuisiner (totalement sûr) . * * L’avertisseur de fumée est toujours attaché, mais votre ventilateur de sol est stratégiquement positionné au niveau de l’avertisseur de fumée pour diffuser les gaz brûlés de votre casserole. * *Le parfum de vos délices imprègnent les narines même dans la chambre la plus éloignée et salle de bains dans votre maison. C’est une façon de ventiler. * *Les armoires au-dessus et adjacentes à votre cuisinière sont collantes et perpétuellement humides (ew) . * *Regardez vers le haut et observez que votre peinture de plafond au fini coquille d’œuf traditionnelle a jauni et a un brillant brillant (graisse), mais seulement juste au-dessus du poêle (double ew).

A voir aussi : Comment doser le riz sans distributeur ?

*

Vous rêvez d’une nouvelle hotte de cuisine, peut-être ? Moi aussi. Lorsque nous avons acheté notre vente à découvert, notre micro-ondes au-dessus de la gamme n’avait probablement pas été nettoyé depuis plusieurs années. Aucune serviette en papier légèrement humide ou papier ciré n’a jamais recouvert une seule splosion de sauce rouge réchauffée dans cette boîte de rayonnement électromagnétique. Nous l’avons donc arraché le premier jour. Et il a arraché l’armoire juste au-dessus. Ensuite, passez à une poêle en fer. Vient ensuite notre expérience personnelle avec chaque élément marqué d’un astérisque ci-dessus.

A lire également : Quelles sont les cuisines les moins chères ?

La motivation de la rénovation était à son apogée. Voici ce que nous avons fait ensuite, et vous devriez aussi le faire :

0. Vérifiez qu’il y a une prise de courant quelque part au-dessus de la plage.

1. Achetez un insert de hotte de cuisine.

Vous avez une pléthore d’options : montage mural, îlot et sous armoire. Le montage mural était le plus logique pour nous, c’est pourquoi nous avons évalué encore plus d’options préfabriquées : cuivre, acier inoxydable, bois et métal avec verre. Ventilateur à une vitesse, deux vitesses ou quatre vitesses ? De quelle puissance de traction d’air nous faut-il ? Il est mesuré en pi³/min ou en pieds cubes par minute. L’option métal de 180$ chez Depot a tiré 400 pi³/min maximum avec un niveau de décibels de 65. Nous avons mesuré la distance entre nos armoires, et 30″ était le mouvement. Même à 30 pouces, le prix « variait » d’environ 320$ pour une hotte en métal bruyante de base à une hotte en cuivre martelé d’environ 720$ à une hotte en bois d’environ 1 350$ avec couronne. Mais nous espérions un look personnalisé comme tous les autres milléniaux intitulés sans argent (personnalisé = milliers, et milliers = autre vente à découvert imminente). À la grotte du bricolage qui subventionne la sueur !

Pourrions-nous acheter un insert de hotte de cuisine pour économiser de l’argent et construire un bois sur mesure couvrir tous les moins de 1 000$ ? Voyons voir.

Nous avons atterri sur l’insert de hotte de cuisinière de 28 po de ZLINE pour 529,95$. Quand il est sur le réglage #2, il tire 460 pi³/min à seulement 41 dB. Le réglage #4 tire un énorme 900 pi³/min à 55 dB. C’est plus du double de l’évacuation de l’air à 10 dB plus silencieux. Vendu. 28″ afin de laisser de la place à la couverture en bois, ce qui me laisse 1″ de chaque côté.

2. Fixez la hotte de cuisinière au mur.

Trouver des clous est absolument essentiel au bien-être de votre visage. Le guide d’installation prescrit un minimum de 30 po entre votre cuisinière et votre hotte intérieure. Les instructions sur papier indiquaient que l’avant de l’insert devait dépasser du mur jusqu’à couvrir la moitié des brûleurs de la cuisinière avant ou plus. Fais-moi confiance. Ne dépensez pas quelques centaines pour découvrir que votre hotte n’aspire que l’air des brûleurs arrière et non des brûleurs avant.

Notre gamme LG était de 29,5 pouces de profondeur, moins l’insert de 15 pouces est de 14,5 pouces, moins la distance par rapport à la plage de l’avant au milieu du brûleur avant à 8,5 po et il vous reste 6 pouces. Ainsi, j’ai dû construire une boîte encadrée de 6 po de profondeur pour attacher l’insert pour une succion appropriée.

Avant de fixer la boîte encadrée au mur, j’ai fixé l’insert à la boîte au moyen de 4 écrous à trous de boulons (déjà intégrés), 6 boulons à filetage correspondant et 6 écrous à oreilles. Les 4 trous de boulons étaient concentrés autour du bas de la plaquette, j’ai donc percé 2 nouveaux trous aux extrémités opposées en haut de la plaquette. Ensuite, fixez l’insert à la boîte. Il est temps de trouver ces 2×4 verticaux dans le mur ! Utilisez un détecteur de goujons et crayonnez les montants sur le mur en commençant par le bas souhaité de votre insert et jusqu’au point le plus haut de la housse de hotte de cuisinière. Je recommande le plafond pour une esthétique serrée, propre et homogène. Il suffit de tenir compte de n’importe quel biseau dans la conception de votre capot afin de ne pas avoir à peindre par-dessus les graffitis en graphite.

Claque ce morceau sur le mur ! Envisagez des vis à tête plate de 3 po, 9,37$ pour 66. Ou trou de poche de 2,5 po Vis (PH), 5,47$ pour 50. Visez 4 à 8 vis à travers le cadre dans les goujons, bien dispersés pour assurer l’intégrité structurelle.

Branchez ce morceau dans la prise dont vous avez confirmé qu’elle était là à l’étape 0. Allumez-le pour vérifier qu’il fonctionne réellement.

3. Assemblez les conduits avant de percer des trous.

Ensuite, fixez la pièce de transition de gaines fournie avec le kit (sur le dessus).

Vous devrez peut-être acheter la gaine flexible de 6 po (ou appropriée) à 13,98$ pour 8 pi ou quelle que soit la longueur dont vous avez besoin, une pince de conduit de 6 po à 6,88$ pour 2 et du ruban adhésif CVC à 7,93$ pour un rouleau de 50 verges. Avant d’acheter des conduits, mesurez le mur jusqu’à l’endroit où vous allez percer un trou. S’il ne s’agit pas d’un mur extérieur, mesurez le passage supplémentaire dans le garage (dans mon cas), le grenier ou partout où c’est nécessaire. Ma course a totalisé environ 10 pieds et a nécessité un deuxième trou à l’arrière de la maison. Le conduit flottant peut être maintenu par des sangles de suspension métalliques perforées (12,98$ pour un rouleau de 100 pieds). Si votre conduit doit sortir d’un mur vertical (et non du toit), accrocher une hotte aspirante à persiennes de 6 po pour 15,88$, une boîte de scellant en mousse isolante pour 6,65$ et un tube de silicone transparent pour 6,24$.

Fixez les conduits flexibles à la pièce de transition des conduits avec votre pince de conduit pratique, puis appliquez du ruban adhésif sur l’ensemble du joint pour garantir que peu ou pas d’air puisse s’infiltrer. Mettez de côté l’autre extrémité du conduit suspendu et préparez-vous. La main gauche gifle le Lion lâche et la main droite Courage le chien lâche parce que la saloperie est sur le point de devenir réelle.

4. Faites exploser délicatement votre mur au moins une fois.

À l’aide de votre conduit comme guide, tracez le cercle à l’endroit exact où vous allez percer le trou (entre les goujons et caché par le capot que vous allez fabriquer à la main). Les cloisons sèches ont vu la cloison sèche et une meuleuse d’angle ou une scie alternative a scié le revêtement. Si vous avez de la brique, empruntez-vous une perceuse à percussion et un foret de 6 po (gagillion) dollars) et frappez ce monstre orange avec un filet d’eau constant pour une performance de bon voisinage. Par exemple, un ami tient un tuyau orienté vers le point de contact mort-à-mur. L’eau refroidit le matériau du trépan diamant chaud pour une coupe plus efficace et prolonge considérablement la durée de vie du foret.

5. Installez le conduit et l’évent à persiennes.

Passer méticuleusement le conduit de 6 po à travers le trou au-dessus sans l’endommager. S’il y a un autre trou vers la liberté, faites passer le conduit jusqu’au deuxième trou, en le reliant avec du ruban adhésif si nécessaire et en cerclant les goujons ou les solives de plafond à l’aide de vis à tête cylindrique. Une fois le conduit fixé, tirez-le à travers le trou final (ou le seul) trou et fixez-le avec du ruban adhésif à l’évent à persiennes. Fixez l’aération au mur à l’aide de vis, puis vaporisez de la mousse dans ces crevasses. Une fois la mousse sèche, coupez le surplus à l’aide d’une lame utilitaire et appliquez généreusement du silicone pour combler l’espace entre l’évent et le mur.

Allume cette ventouse. Évaluez le débit d’air avec votre main sur les filtres métalliques et sur chaque joint. Ajoutez plus de ruban adhésif là où l’air s’échappe. Les persiennes extérieures sont-elles horizontales (ouvertes) lorsqu’elles sont allumées ? Est-ce qu’ils se ferment quand on l’éteint ? S’il réussit tous les tests, il est fonctionnel ! Le reste est de l’embellissement.

6. Construisez une superbe housse de hotte de cuisine.

Mauvaise nouvelle pour tous les adeptes de l’instruction : Je l’ai totalement balancé à partir d’ici. Voici la raison. Nous aimons l’ambiance d’un grand rectangle en haut et en bas, et d’un angle linéaire qui les relie et se resserre au fur et à mesure que vous allez vers le haut. Aka un trapèze parfait avec une boîte au-dessus et en dessous. J’ai construit chacune des trois pièces séparément. Nous parlons de double coutume. Boo-boo se tenait dans la cuisine où les bonnes choses commençaient et affirmait verbalement quand les boîtes et les angles imaginaires étaient primo. L’air fit des dry-fits.

La boîte inférieure était entièrement soutenue par l’insert. Je l’ai conçu pour qu’il se glisse en place. Boîte supérieure attachée à une solive de plafond et au mur. Le biseauteur massif était une coque en contreplaqué que j’ai pré-mesurée pour s’insérer entre les boîtes et serrer fermement l’insert. « Ne devenez pas fou », reprenaient les mots de Bon Qui Qui dans ma tête, mais j’étais trop profond et j’essayais de rester au-dessus de ma tête. Engagé à économiser de l’argent et à rendre cela aussi design que possible, j’ai arraché du parquet en chêne massif à rainure et languette du rangement pour le revêter.

Ne faites pas ça. S’il vous plaît Chaque angle est coupé pour s’adapter, une fois. Nous avons pesé le biseauteur à… Pouvez-vous deviner ? Il a fallu trois humains pour l’accrocher au mur. J’ai vissé les extrémités des lattes touchant le mur à l’entretoise que j’ai installée à l’intérieur. Beefy était bien ajusté à l’entretoise lors de l’installation de la pelle, ce qui signifie que les vis étaient très serrées à l’entretoise et que l’entretoise était fixée aux montants du mur.

Est-ce que je le ferais encore une fois, Mme Qui Qui ? Absolument. C’est ce que j’ai dit. Et je l’ai fait. Sauf que le hashtag rond 2 mesurait environ 3 pieds plus haut et la moitié du poids (Dieu merci). Tout aussi bien que Wung. Tout aussi exaltant d’une construction. Il n’y a vraiment pas de retour en arrière maintenant.

Show Buttons
Hide Buttons